Toujours plus polyvalent, le Mercedes Vito se renouvelle et bénéficie de nombreuses modifications.
Le modèle actuel commençant à se faire un peu vieux, le Vito profitera bientôt d’une nouvelle génération, qui s’accompagne de changements majeurs, et notamment sur le plan technique.
Ainsi, en plus d’harmoniser ses lignes extérieures avec celles du plus luxueux et familial Classe V, le Mercedes Vito peut désormais être choisi en traction. Dans ce cas, il s’équipe d’un moteur diesel quatre cylindres 1.6 proposant deux niveaux de puissances : 88 ch et 114 ch. En propulsion et en quatre roues motrices, le Vito reçoit alors un bloc diesel quatre cylindres de 2.15 litres de cylindrée, décliné en trois versions : 136 ch,163 ch et 190 ch.
Au niveau des équipements, l’utilitaire à l’étoile peut recevoir, entre autres, l’aide au stationnement, le détecteur d’attention du conducteur, ainsi que le Crosswind Assist, qui permet d’atténuer les rafales de vent.
Le Mercedes Vito sera proposé en version « Tourer », destinée au transport de personnes, mais aussi en « Crew » et en « Van », deux variantes disposant d’un espace de chargement plus conséquent. À l’heure actuelle, on ne connaît pas encore son prix ni sa date de sortie en France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire